HailStorm Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 En sortant du cinéma de Terrebonne se soir (vers minuit) j'allume mon radio-météo et on prévois 2 a 5 cm de neige.... il devait déja avoir ca au sol..... un peu avant d'arriver ché mon ami (Ste-Julienne), on fait un tete a queue, pis un peu plus loin, pas capable de monté la cote meme apres 1h d'essaie.... tout ca pour dire que les routes son affreuse et qu'a cette heure ci (2h30 du matin) il doit déja avoir 7-8 cm minimum au sol..... bravo pour la prédiction de EC lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Oui, Météo média était beaucoup plus proche de la réalitéEnvironnement Canada était dans le champ!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts