helencarlus Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je ne connais absoulument rien à la météo ,mais j'adorecela , je passe du canal meteo media, environnement canada à la météo des etats unis ,je regarde les radarsenfin bref tout, car je travaille de nuit, mais ce soir je vois cette petite tempete de verglas et je me demande pourquoi elle passe si loin de nos têtes dans le nord duQuebec va t-elle nous revenir dessus? vous qui êtes des experts peut-être me répondrez vous? une novice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Personellement, je ne pense pas que ca va nous tombé dessus, le courant jet est bcp trop au nord et ne semble pas vouloir baisser pour tout suite... deplus on annonce pas de mauvais temps pour tu suite, mais en météo.. rien n'est jouer a l'avance lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
helencarlus Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 merci bien Tornado qui ne semble pas dormir non pluson attendra j'aimerais bien voir un peu d'action dans le ciel pour Lundi! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts