Aller au contenu

Observations du 30 avril au 6 mai 2012


Trapper

Recommended Posts

Ajout : le bon spot ce soir c'était près de chez Olivier à Windsor.. Les vagues d'orages se suivent une après l'autre, et il fait chaud là bas.

 

Et s'il pensait que sa soirée était terminé, ben il y a une 6ème ou 7ème vague qui va l'atteindre dans moins de 2 heures - assez forte celle là.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite photo pris hier près de York au Nebraska ! Probablement mon plus beau show d'éclair a vie !

 

 

post-1322-0-04472500-1336105415_thumb.jpg

T'as pas finit d'être surpris par les cellules orageuses dans cette région là. Tout le centre (Nebraska, Kansas, Oklahoma, Texas)... c'est vraiment très particulier ces orages là. Tu peux être des heures et des heures à avoir un show d'éclairs (surtout du crawler). C'est vraiment très différent d'ici.

 

Ajout : bravo pour votre première tornade (Minnessota). Amusez-vous pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre cette année.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a une brume tout à fait incroyable sur le fleuve en ce moment - les navires doivent jouer d'extrême prudence - j’entends les cornes et klaxons très fort - et je l'ai vue se lever devant mes yeux - d'abord à la surface, puis on vois juste les cimes des arbres de chaque côtés, puis c'est la purée total...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour et Bon Dimanche...!!!

 

Il y avait un petit bout que je n'avais pas vraiment fait d'observation et je pense que c'était justement depuis Dimanche dernier.

 

Pas grand chose a dire point de vue météorologique depuis ce temps. Beaucoup moins beau que prévus et il me semble que c'est pas mal un peu partout et ce même pour vous autres aussi.

 

Pour mon cas et mon secteur et bien c'est un peu normal dû à la proximitée de la mer et qui dit Mer + eau froide et chaleur du Soleil le jour... = biens des nuages par secousses et du temps bien nuageux.

 

La bonne nouvelle est le peu de précipitations et ce j'en suis un peu fier. Depuis quelques mois pour ne pas dire presque deux ans bien j'étais pas mal saturé d'eau et j'avais peine a reprendre le-dessus et ce autant sur la terre que les chemins dans les bois pour les machineries et là, tout va très bien et c'est une situation presque idéale.

 

Encore très frais chez-moi cet après-midi et juste un peu avavt 16.00 pm, avec le vents du N-E j'ai à peine 8°C.

 

Parlant de frais, Il a eu gel au-sol dans mon coin pendant toute la semaine dernière et le week-end dernier. La seule nuit ou il n'a pas eu gel ,c'est la nuit passé.

 

C'est cela mes copains, pas pire pis pas mieux.

 

Bonne semaine qui vient @ tous... ;)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...