Luc Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut, Es-ce que tu as vu mes messages privé ?? @++ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour Luc, Comme convenu au téléphone hier soir je passerai le samedi 8.En retour tu me donnera l'adresse exacte. Amitiés Jean Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je t'ai envoyé l'adresse sur ta messagerie du forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour Luc, Vu, merci. Je passerai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts