Mistral21 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Christian m'a récemment suggéré de demander sur le forum des références bibliographiques concernant les modèles numériques de prévision (leur fonctionnement, leurs limites etc). J'ai trouvé ce titre en faisant quelques recherches : La météorologie : la prévision numérique du temps et du climat de Michel Rochas. Quelqu'un connaît cet ouvrage? Auriez-vous d'autres suggestions concernant des livres avancés en météorologie? Merci! Jean-François Pichémétéorologue amateur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Je te suggère de faire aussi la demande sur le forum Centre Météo Toulouse, il y a plusieurs amateurs experts! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Merci Christian! C'est fait! Et en passant, une bone et heureuse année à tous! Jean-François PichéMétéorologue amateur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts