meteoweb Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Est-ce que quelqu'un sait si les données archivées des téphigrammes sont disponibles au format texte? Je cherche les détails du téphigramme de Maniwaki du 1 février 2012 12Z. J'ai l'image mais j'ai besoin du texte pour un petit détail. Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut! Il n'y a que celui de Maniwaki qui est archivé en format texte:http://meteocentre.com/archive/tephi/2012/02/01/2012020112_wmw.txt Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh merci beaucoup! J'avais pas réussi à trouver le lien sur le site! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts