StormTracker Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Je vous souhaite à tous une très bonne année! Amusez-vous bien! Julie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi aussi je souhaite a tout les gens de météocentre de passé une belle année, rempli de bonheur, d'amour et tout ce que vous voulez.... et bien sur de beaucoup d'orages pour cette été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cheboot Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Très très bonne année, je vous souhaite a tous une tres bonne santé, le plus de bonne chose possible et que la météo soi vive la météo, vive le froid, vive 2004 Cheb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
helencarlus Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année à tous ! et beaucoup de tempêtes à attendre , je lisais cette nuit au sujet d'une tempête qui est à Vancouver , j'aimerais bien la voir sur le radar mais enfin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tu peut toujours allé sur ce lien <http://weatheroffice.ec.gc.ca/radar/index_e.html> pour voir des radars de vancouver... mais il ne semble pas s'y passé grand chose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
helencarlus Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour ! je ne sais pas pourquoi ilparle de cette tempêteà Météo media........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne Année à tous, fidèles internautes de météocentre et de ce forum! La santé et le succès à tous, de même que de l'action météorologique! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je vous souhaite aussi une très bonne année 2004 avec surtout la santé et la paix! Pour ce qui est de la météo, je vous souhaite les meilleures voeux et surtout BEAUCOUP de patience! Je suis sur que Dame Nature aura beaucoup à faire...demandez-y pas trop! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Météo_St_lambert Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année à tous et plein de neige pour cet hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts