beachcp31 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à tous, Merci de mettre à jour votre profil pour ajouter votre Localité en éditant votre profil, section "Profile Information" et "Location". L'ancien champ Localité ne veut pas fonctionner... Merci! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca ne fonctionne toujours pas... pour moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ne fonctionne pas moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) J'ai essayé moi aussi comme Jean-François et Julie et idem pour moi, ça ne fontionne pas. Merci ;-) Modifié le 29 octobre 2012 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 moi non plus ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 En effet, il semble y avoir un bug entre la version du forum 3.2.3 et la version de php 5.4.x ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Pour la localité - dans mon cas. Je n'ai rien changé avant ou après , et ça apparait encore . Aucune idée pourquoi. Je remarque que la date d'inscription a été mise au 31 mai 2004 pour une bonne quantité de membres et que les anciens messages ne semblent pas aller plus loin que le 1er mai 2004 (du moins avec l'outil de recherche). En passant la bande défilante pour les années dans l'outil de recherche ne fonctionne pas correctement - mais bon, c'est très mineur. Y a pas beaucoup de mérite à aller voir ce qu'on disait en 2003 sur la météo - à part rire des commentaires qu'on faisait dans ce temps là par grand manque de connaissances. Modifié le 2 novembre 2012 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts