Laurent Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Je souhaite une très bonne année 2013 à tous les participants, lecteurs de ce forum Une bonne santé pour vous tous ainsi que des événements météo (pas trop violents bien sûr) qui nous permettent de maintenir notre petite communauté... Amitiés à vous tous, Laurent Modifié le 1 janvier 2013 par Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année 2013 à tous les habitués, professionnels, amateurs, intervenants, lecteurs et administrateurs de ce forum.Que la vie soit pour vous la plus douce possible. Que cette nouvelle année soit soit aussi et météorologiquement favorable à notre passion. Déjà les 10 premiers jours s'annoncent peu enclins aux tentatives hivernales; c'est même plutôt le contraire. Le froid a un peu reculé en partie ouest de la grande Russie mais il reste en embuscade... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne Année 2013 à tous, remplie de santé et de belles choses! Profitez-bien de cette nouvelle année. Ici sur Rome, après un petit passage nuageux avec quelques gouttes, le soleil devrait revenir à plein pour les prochains jours... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, une très belle année 2013 !Hormis les vœux habituels de santé, prospérité et bonheur, je vous souhaites également et surtout paix, espérance, solidarité, humanité et unité (nous en avons tous besoin dans ce monde si divisé !).Et puis j'espère un peu de neige avant le printemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts