Regg001 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 À lire sur le site d'EC - la revue des évènements Météo 2012 par région et pour le Canada au complet. http://www.ec.gc.ca/meteo-weather/default.asp?lang=Fr&n=0B8D6A90-1 Je reviendrai avec les meilleures captures de mon côté pour 2012. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Voici un petit amalgame de mes bonnes photos de 2012.http://www.quebecvortex.com/wp-content/uploads/2012/12/ann%C3%A9e-2012-en-photos.jpg En espérant que l'année 2013 soit tout aussi bonne, sinon meilleure. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Voici mes meilleures prises concernant nos régions (j'en ai d'autres de la Floride). Celles-ci, un assemblage de photos prisent le 25 mai 2012 en Outaouais montrant la formation d'un wall cloud de son tout début jusqu'au début de rotation. C'était dans la ligne d'orages qui a donné des tornades à Brownsburg et dans la région de Deux-Montagnes/Mirabel (voir les évènements du Québec noté par EC). J'ai aussi fait un vidéo de toute la séquence de photos prisent en rafale - Mon autre bon coup de l'été a été lors des orages du 11 août 2012 avec un méso passant tout juste au nord de chez moi alors que je travaillais à la maison. Juste eu le temps de sortir et de faire 2-3 coins de rue pour trouver un terrain dégagé - et ce fut presqu'un touch down , ou un down burst , ou .... à vous d'en juger. J'avais mis en ligne un vidéo intégral de la chose cet été sur Youtube, mais j'en ai refait un autre avec plus de qualité, moins long et j'ai fait des zoom sur deux séquences - désolé pour les mouvements de caméra, c'était inatendue d'avoir à filmer ça cette journée là (je travaillais), donc en mode manuel. La nouvelle version (à regarder en 720p plein écran). à noter, il n'y aucune accélération dans la vitesse de ce vidéo - c'est à vitesse normale. Qui sait ce que nous réserves 2013, maintenant que la fin du monde est passée Modifié le 7 janvier 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Thumbs up Regg... j'ai même regarder quelques uns de 24 autres vidéos. Non mais Bravo !!! et de très belles images. Bravo @ vous deux d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts