olivierveer Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Bonjour, Ça fait deux mois que l'antenne radiométéo de la Beauce est hors d'ondes. Voici un message que j'ai reçu le 18 avril 2013 «Nous serons hors d'onde pour plusieurs semaines. Environnement Canada est locataire dans un site de TELUS et l'antenne en partage est défectueuse. Les démarches pour le remplacement de celle-ci ont été entreprises par le propriétaire du site. Soyez assurer que nous déployons tous les efforts nécessaires afin de rétablir la transmission le plus tôt possible.» Mardi, je me posais des questions si le dossier avançait parce que j'en ai profité pour signaler un problème de la carte du détecteur de foudre. Voici la réponse. «Merci d'adresser votre message à Environnement Canada.Les cartes actuelles ne sont pas compatibles avec notre nouveau site mais vous serez heureux d'apprendre qu'une nouvelle interface sera mise en ligne le 15 mai prochain avec des cartes adéquates et un graphisme nettement amélioré. En ce qui a trait à l'antenne Radiométéo en Beauce, la situation demeure inchangée.» Est-ce que le dossier traîne sur la table ou quoi? Est-ce qu'ils vont réparer ça un jour? Hier, on a eu des alertes d'orages violents et ma radiométéo n'a jamais pu m'en avertir. Par chance que j'ai été voir sur internet. Est-ce normal que ce soit long comme ça? Modifié le 11 mai 2013 par olivierveer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ben c'est écris dans la réponse que c'est le propriétaire du site qui fait les réparations, le propriétaire étant TELUS, c'est à eux qu'il faudrait poser la question. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je viens de les contacter par e-mail. J'ai hâte de voir leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 On peut clore la discussion. Le problème est réglé. J'ai maintenant le signal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts