manu Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 une question j'habite en belgique température actuel 9° comment vous faîtes pour résister à une température de -40° si on aurai ca en belgique il y aurai des morts @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Bien, on peut dire qu'on habitué parce que ca arrive a chaque hiver des vague de froid comme celle la.... mais on asseye d'éviter de sortir trop longtemps dehors ca c certain le systeme de chauffage de la maison est bien plus douillet... ce que je trouve le plus malheureux c qu'il y a des personne qui n'ont pas de d'abri dans des température comme ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci pour ta réponse et cest vrai que pour les sans abri ca doit etre terribleje souhaite meilleurs voeux à tous les canadiens et canadiennes et bon courage avec le froid et la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour Manu, Il ne faut pas oublier que le Canada est un pays nordique comme l'est la Finlande, la Norvège et même la Russie. cette caractérisque nous a permis de grandement évoluer à travers les âges. Avec le froid, l'homme a dû s'habituer à vivre dans des conditions difficiles et s'adapter au moindre changement brusque de la température. Ce froid "sibérien" ne dure que quelques semaines par hiver. L'automne a été plus chaud que la normale. Mais l'hiver reste l'hiver.... Au plaisir, Envoyer mon message (11-01-04 17:44) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manu Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bonjour alex et merci pour la réponse ,si jamais tu sais envoyer un peu l'hiver en belgique ca serai génial parce que en belgique en plein mois de janvier on à 13° pas normal pour janvier. on vois que le climat se réchauffe.il nous reste encore février et mars en èspérant que je verrai la neige tomber.moi qui adore la neige ces pas térrible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Gllm Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Il est vrai que nous en france également, les hivers ressemblent de plus en plus à des automnes, les stations de ski de moyenne altitude survivent tant bien que mal... Je connais d'ailleur une station qui a fermée definitivement ses portes cette année dans les Hautes alpes, j'y ai skié toute ma jeunesse.. quelle tristesse. Vous imaginez pas la chance que vous avez d'habiter un pays comme le vôtre! J'ai toujours revé d'habiter dans les pays nordique mais malheureusement le destin en a voulu autrement.Profitez bien de la neige et du froid amis québecois @+http://perso.numericable.fr/~gbossuet/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts