Aller au contenu

bonjour-froid


manu

Recommended Posts

Bien, on peut dire qu'on habitué parce que ca arrive a chaque hiver des vague de froid comme celle la.... mais on asseye d'éviter de sortir trop longtemps dehors ca c certain le systeme de chauffage de la maison est bien plus douilletlol3.gif... ce que je trouve le plus malheureux c qu'il y a des personne qui n'ont pas de d'abri dans des température comme capeur.giferm.gifcrying.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Manu,

 

Il ne faut pas oublier que le Canada est un pays nordique comme l'est la Finlande, la Norvège et même la Russie.

cette caractérisque nous a permis de grandement évoluer à travers les âges. Avec le froid, l'homme a dû s'habituer à vivre dans des conditions difficiles et s'adapter au moindre changement brusque de la température.

 

Ce froid "sibérien" ne dure que quelques semaines par hiver. L'automne a été plus chaud que la normale. Mais l'hiver reste l'hiver....

 

Au plaisir,

 

 

 

Envoyer mon message (11-01-04 17:44)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bonjour alex et merci pour la réponse ,si jamais tu sais envoyer un peu l'hiver en belgique ca serai génial parce que en belgique en plein mois de janvier on à 13° pas normal pour janvier. on vois que le climat se réchauffe.

il nous reste encore février et mars en èspérant que je verrai la neige tomber.moi qui adore la neige ces pas térrible pour l'instant. lol3.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il est vrai que nous en france également, les hivers ressemblent de plus en plus à des automnes, les stations de ski de moyenne altitude survivent tant bien que mal... Je connais d'ailleur une station qui a fermée definitivement ses portes cette année dans les Hautes alpes, j'y ai skié toute ma jeunesse.. quelle tristesse.

Vous imaginez pas la chance que vous avez d'habiter un pays comme le vôtre!

 

J'ai toujours revé d'habiter dans les pays nordique mais malheureusement le destin en a voulu autrement.

Profitez bien de la neige et du froid amis québecois wink.gif

 

@+

http://perso.numericable.fr/~gbossuet/

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...