MétéoQuébec Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Les prévisions météo d'EC sur météocentre sont en problème depuis quelques jours... Le matin, les prévisions ne sont plus à jour et l'est du Québec aussi n'est pas à jour depuis hier, et pire encore, le court terme ne s'affiche même plus... Est-il possible de remédier à cette situation... Guillaume - De MétéoQuébec. Envoyer mon message (16-01-04 12:35) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je suis au courant, je travaille à identifier le problème. J'ai dû effectuer la mise à jour manuellement entre temps, d'où certains délais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ok, excellent, mais il faut dire que la semaine dernière, EC semblait avoir des problèmes avec le délais d'émission de ses prévisions... avec quelques fois 45 min à 1 heure de retard... peut-être que celà quelque chose à voir avec le problème, mais bref, ça reste un mystère! Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est maintenant réglé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts