meteoweb Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut tout le monde, Je me demandais comme ca s'il y avait moyen de retrouver les analyses frontales des semaines dernières. Je recherche en particulier celle du 27 janvier 00Z pour l'Amérique du Nord, et aussi peut-être quelques unes du 15 au 19 janvier. Si quelqu'un sait où trouver ça, donnez-moi le lien svp! Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 http://www.wpc.ncep.noaa.gov/html/sfc_archive.shtml voilà bonne recherche 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Un gros merci Jimmy!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts