François Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonsoir! Je rentre tout juste de l'extérieur où il faisait vers 20h00 un très confortable -5C à St-Justin, à l'ouest de Louiseville. Et le vent d'ouest n'est pas très fort... Je regarde les observations du sud du Québec (celles de 19h00) et je remarque que seul le secteur du Lac St-Pierre (bouée de Louiseville CWBS et traverse Sorel-St-Ignace) et de la basse-Mauricie (Shawinigan CXSH et Trois-Rivières CWTY) ont des températures similaires à la mienne. Ailleurs, autour de la région, c'est -10C à -12C que ce soit Montréal, Québec, Sherbrooke ou vers le nord... à l'exception peut-être de Mirabel et L'Assomption à -8C. Quelqu'un a-t-il une explication sur ce phénomène? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 À Joliette aussi c'était -5 °C à 20h00..... PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Encore aujourd'hui (le 20 janvier) la température est deux fois plus élevé qu'à Dorval à 12h00...-7°C à Joliette et -13°C à Dorval....C'est aussi plus doux en allant vers l'est.... PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts