beachcp31 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonsoir à tous! J'aimerais organiser, pour ceux qui sont là en août près de Toulouse, un diner avant la fin août.Merci de répondre à ce fil de discussions si vous êtes dans le coin et seriez intéressés! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour Christian, En ce qui me concerne,je serai à Toulouse à partir du lundi 25 août. En haute Cerdagne pour l'instant, je jongle avec les nuages dont on ne parvient pas à se débarrasser. Jean Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonsoir à tous les 2, Je serais partant pour ce repas à partir du 25 août également. Je pourrais venir un soir sur Toulouse si nous programmons une date assez rapidement pour que je puisse m'organiser... A bientôt. Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour! On pourrait continuer cette discussion par email. Si vous n'avez pas d'email ce matin faites-moi signe! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts