MétéoQuébec Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour, Le GFS montre une grosse tempête le long de la Côte Est Américaine, nous effleurant par le fait même... À suivre de près, car on aura de l'action la semaine prochaine je croîs!!! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Hehe, moi je crois qu'on a plus de chance avec ce qui se dessine pour le 27 et 28 janvier prochain! Surement un 20-25 cm en vue. La tempête pour le 30-31 est encore incertaine vu qu'elle vient tout juste de se préciser sur les modèles, les jours précédents elle n'y était pas et aujourd'hui......comme par magie, PAF! C'est bien, je dis pas le contraire, mais il serait mieux encore d'attendre au moins 1 ou 2 jours avant d'avoir plus de précision. Pour ce qui est de l'autre tempête, entre le 1 et le 3...ca reste encore à surveiller! Il semblerait qu'on commence le mois de février sur un nouveau pas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 allo tout le monde Si je me fie à accuweather eux ils annoncent du froid mais pas beaucoup de neige.... Alors à quel momment serions-nous certain pour la tempête de neige du 27-28 Janvier ???Pour que je prépare ma pelle pour sortir de mon trou.... Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Prépare la le 26, c'est plus sur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Merci Patito Je vais suivre ton conseil.....et la météo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts