Flashflood32 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je ne sais pas si vous conaissez l'application Intellicast mais elle est vraiement complete....vitesses et directions des vents en temps reelle,alerte etc.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je ne sais pas si vous conaissez l'application Intellicast mais elle est vraiement complete....vitesses et directions des vents en temps reelle,alerte etc.. Oui et non dans le sens que ce n'est pas un site que (((moi))) je fréquente régulièrement. Sauf que si on ne parle pas de cela... http://www.intellicast.com/Local/WxMap.aspx?basemap=0014&layers=0039,0144,0123,0017 Peut-être de nous mettre le lien Jean-François. Merci ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je suis pas trop du type internet...ce une application que j'ai trouve sur mon cellulaire ds play store. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je suis pas trop du type internet...ce une application que j'ai trouve sur mon cellulaire ds play store. C'est ben correct Jean-François. C'est moi qui aurait du allumer plus vite que tu as fais référence à une application. Merci pareil ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) J'ai utilisé cette application sur mon cellulaire cette été. J'ai bien aimé et c'est assez complet. Par contre la navigation pour se promener d'un radar à l'autre ce n'est pas très agréable quand tu te déplaces, sinon l'essentiel est là. Modifié le 27 octobre 2014 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts