MétéoQuébec Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, Encore ce matin, les modèles montrent l'évolution de 2 systèmes dépressionnaires qui pourraient affecter le Québec la semaine prochaine... Le premier mardi, bien qu'il m'intéresse moins que le second qui devrait arriver vendredi, pourrait laisser des accumulations de neige intéressantes sur le Québec.Mais sans aucun doute, c'est celui dont je parle depuis quelques jours, mon gros bonbon, celui du vendredi 30 janvier car la situation semble vouloir se concrétiser de jours en jours et il serait intense... Sans aucun doute, si les modèles ne changent pas trop, ou du moins, se stabilisent, on pourrait avoir quelque chose d'important qui pourrait affecter le Québec... Je n'en parle pas plus pour le moment... attendons voir les prochaines sorties des modèles de plus que l'incertitude actuelle est très grande. Donc date à surveiller, mardi mais surtout vendredi prochain! Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.qc.ca/ Envoyer mon message (23-01-04 12:45) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci MeteoQuebec.... Je vais garder mon oeil de marmotte ouvert et suivre l'évolution du système Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts