marmotte Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour tout le monde Pas de tempête pour mardi mais c'est pour quand la vraie tempête????Car si je me fie à Accuweather ce n'est pas pour bientôt Car pour lire les cartes météo je ne vaut rien car je ne sais pas comment les interpréter. Pour l'instant c'est encore du temps froid qui prévot une chance que nous avons du soleil .Merci à l'avance et j'attends vos prévisions....Et es-que vous êtes certain que je ne verrai pas mon ombre le 2 Février ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut la marmotte! Je vais te dire franchement... très plate la situation à venir! J'avais un grand espoir pour vendredi, mais le modèle GFS a complètement changé de situation... Donc pour l'instant, contente toi de rêver! Et moi aussi d'ailleurs http://www.i-services.net/images/smileys/smiley11ani.gif Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Remarque que le Canadien montre une dépression à 984 mb mardi prochain dans le Sud du Québec... mais le Canadien disons que c'est pas mon préféré! Il perd souvent... Guillaume - De MétéoQuébec. Envoyer mon message (26-01-04 16:57) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci Guillaume Je vais continuer d'attendre et frotter ma pelle... et moi non plus je ne suis pas dans le club des admirateur du canadien... hahaha Je pense que nous devroins avoir une petite remontée des température la semaine prochaine. Toronto devrait y goûté avec la neige et les Américains de l'est eux auront du grésille et de la neige pour aujourd'hui et demain... À la prochaine..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts