Patito Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai entendu dire qu'une nouvelle revue environnementale sortirais d'ici le printemps prochain à Montréal. Les nouvelles environnementales tels que les désastres naturelles feront partis de cette revue. Qu'en pensez-vous?! C'est pas assez génial?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Oui Patito C'est génial et j'espère que nous l'aurons aussi en région La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pat! Tu as pas plus d'informations à propos de cette revue???? La seule revue que je connais est la revue américaine WeatherWise. Cela serait extrêment intéressant d'avoir notre propre revue! Gaetan CormierChasseur de Temps Violenthttp://www.chasseur-orages.ca.tc Responsable du Club Météo Xtrême MTLhttp://www.geocities.com/tornade_qc/cmxm.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Chose certaine c que je vais etre le premier abbonné ca serait trop puissant avoir une revue du genre chez nous !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 La revue en tant que tel sortira début Mars 2004, je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Envoyer mon message (02-02-04 00:15) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 La revue sortira d'abbord par Internet!!!! Alors tout le monde pourrait la consulter! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts