hurricanes hunter Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Dans les prochains jours, on s'attend a ce que les temperatures se réchauffent quelque peu mais c'est petits épisodes de redoux vont durer jusqua temps que les 3 systemes d'importance a traverser les États-unie amènent de l'air polaire vers nos régions dans les 11-13 jours quy vont suivre. Dans les alentour de la saint-valentin, les températures diurnent tourneront vers les -25c et la nuit, on doit s'atendre a ce qu'elles frolent encore les -35c.....D'ici la, je vous souhaite bon redoux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut, À quel endroit voit tu celà??? Pour l'instant c'est beaucoup trop loin pour moi et même si je regarde à très long terme, on trounerait autours du -10° le jour et -15 à -20 la nuit vers le milieu du mois... Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.qc.ca/ Envoyer mon message (02-02-04 13:27) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouzaut Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Vous avez parfaitement raison une semaine entiere de +1 a +3 en franceavec neige tout les jours c'etait l'enfer enfin le printemp est de retour avec 15° hier 16° aujourd'hui et il est prevude 19° a 22° jeudi.Ouf on va pouvoir faire des economies de chauffage philippe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Nous ici avec -4°c le jour c'est le paradis pour un peu on sortiraient les shirts!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouzaut Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 passer de -25 le jour a - 4 ca fait une sacre hausse et effectivement letea shirt est bientot de sortie.Ici a 7h il faisait deja 12° la journee s'annonce ensoleile on devrait frollerles 20° !!philippe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts