MétéoQuébec Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour, Je croîs qu'on va être bon pour s'en sortir avec un 5 à 20 cm de nouvelle neige mercredi, par secteurs... surtout au Sud de la Vallée du St-Laurent. Reste à voir si on aura du vent avec le tout, ce qui pourrait donner des allures de tempête dans certains secteurs. Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.qc.ca/ Envoyer mon message (02-02-04 13:40) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Enfin! Le tout se concrétise comme prévu! Une chance qu'on l'a tous vu arrivé! Au fait Guillaume, je me demande pourquoi avais-tu enlenver le bulletin météo spécial hier et avant hier, de ton site?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 C'étais samedi et dimanche... non non mais disons que jusqu'à hier soir, j'avais un grand impression que ça se concrétiserait pas comme prévu, beaucoup d'incertitude en plus, hier soir c'était plus précis. De plus, il faut être prudent parce que quand je met un communiqué spécial en front page, c'est parce qu'il y a le potentiel que quelque chose d'important arrive. Dans notre cas, c'était de la neige mais on est très près du 15 cm, en bas de ça on en parle pas, donc la prudence était et est toujours de mise. Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.qc.ca/ Envoyer mon message (02-02-04 15:45) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Pour Montréal et la rive-sud, vers la Montérégie, on risque de voir débuter les précipitations sous forme de grésil mêlé à la neige. Le tout devrait se changer en neige graduellement durant la nuit. Ca pourrait alors diminuer un peu les accumulations. Selon les ETA 12z... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Selon toujours les même modèles ETA 12z, les régions qui auront droit aux accumulations de neige les plus interessantes : - Drummondville et Bois-Francs- La grande région de Québec- La Beauce Les accumulations pour ses régions pourraient se situer entre 20 et 25 cm possiblement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts