beachcp31 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé un bel été! Il ne semble pas terminé de sitôt... Une nouvelle page en développement sur Météocentre : un composite radar européen interactif en temps réel!http://meteocentre,com/radar/europe/ A bientôt! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour Christian, bonjour à tous, C'est vraiment un plus cette composite radar interactive. Je pense qu'une palette avec les niveaux dBz ou en mm/h serait la bienvenue. Tu as raison, l'été 2016 et loin d'être terminé ! A bientôt. Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour Christian, bonjour Laurent, bonjour à tous, Merci pour cette composite radar Européenne animée. Je vais dans le sens de Laurent, une palette des valeurs serait bienvenue, si c'est possible bien entendu (on est jamais content...) En tout cas, pas d'échos radar hélas en Occitanie où l'été n'a vraiment commencé qu'après le 15 août. En 10 ou 15 jours la végétation semble déjà bien grillée. A terme, malgré des hauts et des bas, cette situation à blocage semble durer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts