Mizar Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tout un monstre,cette prochaine Depression qui va nous toucher a partir de demain(Vendredi Pm).Suivez le devellopement de cette pertubation,en fait il y en a deux mais surtout celle qui remontera la Cote Est des USA.Maintenant ont en sait plus et selon les derniers modeles elle passera plus pres du Quebec que prevu au depart.J`espere seulement que le tout ne seras pas trop melangé au niveau des précipitations.Le concours est maintenant ouvert et faite vos jeux...Moi je gage aux allentours du 25 cm.Ah oui!,il y auras assez de vent avec cette belle petite neige et cela j`allais l`oublier...Ciao et bonne journee a tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Montréal métropolitain-Laval15h25 HNE le jeudi 5 février 2004 Un avertissement de neige abondante pour Montréal métropolitain-Laval est emisOn attend de 15 à 20 centimètres de neige sur ces régions à partir devendredi matin. Un avertissement de poudrerie pour Montréal métropolitain-Laval est emisDes vents forts à violents d'ouest soufflent sur la Gaspésie et la Basse Côte-Nord donnant une visibilité nulle dans la poudrerie.Le même genre de situation se développera vendredi matin sur le Haut Saint-Laurent. La tempête de l'est donnera vents violents et poudrerie à certaines régions de l'extrême est de la province jusqu'à vendredi matin. Un nouveau système venant des grand-lacs s'amènera sur l'ouest du Québec à partir de vendredi matin. Ce dernier sera accompagné de neige et de poudrerie. Il y aura également un faible risque de pluie verglaçante près de la frontière américaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Si je me fie aux prévisions moi je me prends que des miettes dans la région de Matane!!!? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts