marmotte Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut tout le monde À quand la prochaine grosse bordée de neige??? ou bien aurons-nous droit à un répit ? La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Nous aurons droit à une nouvelle vague de froid où la température chutera vraiment qu'à partir du 15 février prochain. Aussi, d'après les modèles GFS, on a quelques risque d'avoir une petite tempête qui nous touchera autour du 20 février, mais rien est encore assuré. C'est peut-etre pour ca qu'il n'y a pas grand monde qui parle de ces temps-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ah non pas encore du froid je pense que la Marmotte en a assez pour cet hiver C'est froid aujourd'hui mais nous avons un magnifique soleil et en passant Patito ton site est extra tu l'as beaucoup amélioré depuis l'an passé. Bravo Bon dimanche les amateurs de météo La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je suis peut-etre dans les patates sauf que je pense qu'ont pourraient avoir quelque chose d'interressant pour Vendredi le 13 au Samedi le 14 Fevrier prochain.Quoi de plus romantique qu'une belle Tempete de neige pour la St-Valentin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Merci beaucoup pour ton compliment à propos de mon site! Ya du nouveau qui s'en vient! Hehe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et bien c'est rien de serieux. C'est juste une petite depression qui vient du nord du Québec et qui nous glissera son front froid pour nous donner que quelques averses de neige...suivit d'un froid polaire pour le 15! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Depuis un certain temps, les modèles GFS tentent de nous montrer qu'on sera possiblement touché par un système, autour du 20 février prochain. Il reste amplement de temps d'ici la...alors restons aux aguets...on ne sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Merci Patito Je vais garder mon oeil de marmotte ouvert, mais un bon redoux me ferais le plus grand bien J'ai grandement hâte au printemps pour dépoussièrer ma tanière et me faire dorer la couenne au soleil. hahahaha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts