marmotte Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut les amateurs La tempête qui était prévue pour le 20 février est-elle toujours en vigeur ? Si oui quel quantité de neige allons nous recevoir??Et avez-vous un autre froid glacial de prévu pour bientôt ou bien nous serons en congé du froid??? La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut, Disons que le GFS montre quelque chose de pertinent le week-end prochain... 21 et 22 février. Mais disons que pour ma part, j'attend avant d'élaborer sur celà car j'ai pour mon dire que plus on évolu vers le printemps, plus les prévisions à long termes deviennent incertaines, c'est mon observation. (malgré qu'elles le sont toujours!!!) Et pour les températures, des variations d'hiver d'ici la fin du mois... milieu de semaine ça devrait remonter pas mal... alors qu'après ça se refroidira... on reste encore dans l'hiver Québécois!!!J'ai toujours dis, et c'est presque toujours vrai, le VRAI changement de masse d'air arrive pas avant le 15 mars, l'an dernier c'était le 20. Guillaume - De MétéoQuébec. Envoyer mon message (15-02-04 17:06) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci Guillaume Pour les précisions et vers quel journée seras-tu plus certain pour le petit cadeau de la fin de semaine prochaine? car je devrais être sur la route cette fin de semaine là et je voudrais savoir à quoi m'attendre. La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 À bien, si ça se concrétise, t'inquiète pas, le vent va suremement se lever sur le forum... par moi ou quelqu'un d'autre!!! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts