Pierre Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Entre 1h00 et 2h00 cette nuit le mercure a grimpé de 13 °C à Ste-Clotilde en Montérégie. Il passe de -28 °C à 01h00 à -15 °C à 02h00..... On note à ce moment une faible augmentation des vents..... PierreCPCQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut Pierre As-tu réchauffé le thermomètre ou bien avais-tu les 2 yeux encore fermés ???? Car ici à Ste-Justine de Newton nous avions - 24C..... Ok présentement nous avons un magnifique soleil, vent léger et -12C à l'ombre. . Pierre si la température se réchauffe plus vite à Ste Clotilde et attends moi je déménage toute ma tanière chez toi . Bonne journée , la Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts