Mistral21 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Une autee chose me frappe avec cette perturbation. Les vents demeurent faibles et ils sont passés au sud. Résultat, j'enregistre 0,7 degré ici à Terrebonne. Jean-François PichéMétéorologue amateur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Mistral 21 Tu as raison car ici dans Vaudreuil/Soulange nous avons +6C et de la pluie depuis 10"30AM,J'étais supposé partir en voyage mais avec l'incertitude des amateurs je suis resté à la maison.Nous avons reçu environ entre 10 -15 cm de neige humide.Mais comme mes chats ne veulent pas sortir et que mon chien ne tiens pas en place........ d'habitude c'est signe qu'il y a encore quelque chose dans l'air qui se prépare... Bon samedi les amateurs...Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts