Regg001 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 EC vient de changer ses prévisions - dont beaucoup plus chaud pour la région et élimination de la pluie verglaçante ... MAIS AUSSI ... Montréal: Émises à 08h37 HNE le vendredi 5 mars 2004 Ce soir et cette nuit .. Averses. Risque d'un orage ce soir. Vents du sud-est de 30 km/h devenant du sud-ouest à 20 ce soir. Températures stables près de 8. À nos fenêtres tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Même s'il y a seulement deux coup de foudre, j'vais être ben content hahahaha Je suis en manque désespéré d'orages (je crois que je parle pour tout le monde). De toute façon faut pas que cela soit un trop gros orage, je suis pas prêt encore, ma station météo pour mettre sur le toit de la voiture n'est pas encore prête! Gaetan "WxQuebec" Cormier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Les détecteur de foudre on enregistré quelque éclair en Ontario pres du lac Huron..... es-ce que ca viendra jusqu'ici lol ? Envoyer mon message (05-03-04 21:32) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts