Sabrina Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, depuis mi-février j’ai des problèmes avec mon pluviomètre de ma station. À la base, Je pensais que c’était un problème de niveau et d’enlignement car le poteau était penché. Mon terrain a beaucoup bougé cet hiver. j’ai redressé le tout hier, mais il ne semble pas plus calculé correctement. Les bascules sont propres aussi.... des idées? En comparaison des stations des environs, il me manque 3-4 mm depuis minuit... Merci beaucoup! Modifié le 20 avril 2019 par Sabrina Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 La chaufferette est-elle encore allumée? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Ouais, il neigeait encore la semaine dernière., ça serait assez pour accélérer l’évaporation? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Oui. Moi jeudi je pensais que c'était bloqué. Aucun bloquage mais de la vapeur d'eau et l'entonnoir était presque sec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Good! Merci, je vais comparer le tout aux prochaines précipitations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts