Regg001 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 En environ 30 minutes nous avons reçus 8 cm de neige (non-scientifique) à Legardeur . Peu de vent , mais ça tombait en ... À noter après l'averse forte , la forme du nuage ressemblait à un orage d'été mais en beaucoup moins haut (Cumulus ) . Ah!!!!!!! que vienne ce foutu printemps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 OUIIIIIII que vienne le printemps.... chu tellement tanné de l'hiver.... j'était découragé quand jai vu ca encore cette apres-midi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Voici quelques photos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Salut tlm... vers l'heure du soupé je suis allé mangé au restaurant et il neigeait vraiment tres tres fort.... c'est alors que du restaurant j'ai vu un éclair dans le ciel !!!... un éclair de type nuage a nuage.... c'était assé impressionant !.... le premier éclair de la saison pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Salut la gang J'y étais hier dans cette mini tempête j'étais sur un chemin de campagne et je n'y voyais ni ciel ni terre.Alors je ne serai pas fâché de voir le pritemps arriver et surtout un peu plus de chaleur. Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts