Franck Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 météo-média sur la dernière prévision annoce 20 à 30 cm de neige pour la région de Matane!Rien encore ches environnement Canada, peut-être à 15h45Est-ce que quelqu,un à de l'info quand au condition météo à venir dans les prochaines heures dans l'Est du Québec? Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 L'avertissement est émis par environnement Canada! 15 à 25 cm!!!!Considérant les températures prévues, elle va être très lourde! Bonjour le pelletage!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je vous plain vraiment dans votre bout... ici ils annoncent des averses de neige pis je déprime... en plus que ca fait des jour qu'on a pas vu le soleil.... chu écoeuré lol !! en plus d'apres les modeles ca pas l'air que le soleil ca va etre pour tu suite non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouzaut Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Qu'est ce qu'il est long l'hiver au Quebec !!, vous etes sures de ne pasrentrer dans une periode glaciaire ?philippe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Galère!!!Elle est lourde au boute!!!!13cm à 8h00 d'accumuler depuis hier soir!6cm aditionnel à 14 h00! Il neige toujours!Et il annonce encore 15 à 25 cm de ce soir à demain soir!!!J'ai un trou de mémoire, c'est quand le printemps???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Rouznaut... le pire c que vla 2 semaine il fesait 16 avec du gros soleil lol !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 a 17h30 j'en étais à 33 cm de reçu!!!!Plein les bras!15 à 20 cm de prévu encore d,ici demain soir!!!!Pour une fois jusqu'à présent il ne se sont pas planté à la météo!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouzaut Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Faudrais voir avec les instances suppremes, pour partager avec l'Europeici 3 saisons :automneeteprintempsphilippe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Résultat des courses!!!!!49 cm!!!!!Aujourd'hui beau soleil en début d'aprés-midi!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts