EricB Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Alors voilà, j'ai pris une grande décision(qui va m'aider à aimer l'hiver) j'aimerais posséder une station météorologique!!! (baromètre, anémomètre, etc.) et ainsi pouvoir vous donner mes observations précises et ainsi faire mes propres prévisions que je pourrais vous partager avec la plus grande joie Est-ce que certains parmi vous possèdent une station météo? Avez vous acheté vos instrument? combien ça coûte? etc. J'aimerais beaucoup qu'un membre puisse m'aider et vienne chez nous (je lui offre un café ) J'aimerais pouvoir mesurer la vitesse des vents, précipitations reçues, pression qui baisse ou descend... J'ai un thermomètre mais il est détraqué je pense car il indique 3 degrés C et on voit du frimas sur mon auto donc ça veut dire qu'il fait en bas de zéro. Pouvez vous mettre des photos de votre station météo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts