Trapper Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, les sujets semblent pousser à qui mieux mieux. Certains on mentionné cet état de chose ouvertement sur le forum, d'autres m'ont écrit en mp. L'exemple du jour est le suivant, en ce moment il y a Tempête tropicale Isaias au Québec, Saisons des Ouragans 2020, Historique des Ouragans dans le sud du Québec, Ouragans au Quebec: archives et souvenirs. Ça commence à être difficile de s'y retrouver. Avant d'ouvrir un sujet peut-êtrre ce que vous voulez dire pourrait être inclus dans un sujet déjà ouvert? Un autre point à faire attention, avant d'écrire assurez vous que vous le faites dans le bon sujet. Merci de votre collaboration. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Comme j'ai créé par mégarde "Ouragans au Québec: archives et souvenirs", j'avais suggéré de l'effacer au profit de l'autre. Merci pour votre compréhension ! ;-) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts