HailStorm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut tlm, j'aimerais savoir comment on peut ajouté une piece jointe a un message dans se forum, car j'aimerais vous partagez une image assé bizzare et p-e que qqun aura une réponse a se sujet ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je sais pas comment faire Hail, mais tu m'intrigue, envois moi ça tout suite hehehehehhe!!! Gaetan Cormier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Hé bien c'est la meme image que j'ai mis sur ton forum Geatan et vu que toi aussi tu semble ne pas savoir ce qui a pus causer ca, p-e que qqun ici le saura !, c pour ca que je voudrais la publié ici aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Excellent!!!!Espérons que quelqu'un trouvera réponse!!! Gaétan Cormier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 On ne peut pas mettre de pièce jointe. Il faut héberger l'image sur un quelconque site web et mettre l'image avec les codes indiqués dans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ah c bien dommage je n'ai pas de site internet, va falloir que je fasse mes propre conclusions lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Il existe beaucoup de sites qui te permettent de créer ton propre site web gratuitement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Il est trop dangereux pour la sécurité du serveur de permettre les attachements... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oui je comprend tout a fait ca !, avec les maudit virus c vrai quon est plus en sécurité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts