MétéoQuébec Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Je viens d'apprendre des petites nouvelles toutes fraîches sur les dommages causés par l'orage fort à Québec... À 22:00, plus de 23 500 abonnés d'Hydro-Québec seraient privés d'électricité ce soir dans la grande région de Québec dont 20 000 dans la région immédiate de Québec surtout dans les secteurs de l'Ancienne-Lorette et de Val-Bélair... Le reste serait localisé ailleurs dans la région dont environ 1 500 sur l'Île d'Orléans, dans le secteur de St-Pierre de l'île d'Orléans surtout... Le tout a été causé par de forts vents qui ont cassés des branches et fait tomber celle-ci sur les fils et la fameuse foudre... C'est tout ce que je sais pour le moment mais chose sur, ya rien eu ici chez moi a part du vent!!! Reste que la veille demeure en vigueur jusqu'à 2:00 cette nuit!!!! MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts