beachcp31 Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 30 août au 5 sept. 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Très orageux ce matin... Deux orages à date et la un amas cellulaire respectable sur la rive sud. Gros impacts de foudre 7h25: 21,7 C Vent léger du S Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Météomane Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Montréal, arrondissement Rosemont, ont a eu un orage fort ce matin avec forte averse de pluie et du Tonnerre ! comme des coups de canon retentissants. Première fois de ma vie presque, que j'entend du tonnerre aussi fort (puissant) que ceux là. Est-ce possible que ce soit dû au fait que la foudre était plus près de moi qu'à l'habitude ou encore que les décharge étaient plus nuages sol ? On aurait dit un orage violent ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 2 heures, Météomane a dit : Montréal, arrondissement Rosemont, ont a eu un orage fort ce matin avec forte averse de pluie et du Tonnerre ! comme des coups de canon retentissants. Première fois de ma vie presque, que j'entend du tonnerre aussi fort (puissant) que ceux là. Est-ce possible que ce soit dû au fait que la foudre était plus près de moi qu'à l'habitude ou encore que les décharge étaient plus nuages sol ? On aurait dit un orage violent ! J'ai remarqué que la foudre était de plus en plus puissante - rare et puissante... Cet été il n'y a eu aucun orage violent de fin de journée chaude et humide ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Météomane Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Non, je sais et même un peu malheureusement pour moi (loll) qui aurait aimé avoir un peu plus de spectacle orageux à Montréal, mais soit tout passait à côté ou ça se dissipait tout juste avant d'arrivé dans mon secteur. Donc, j'avoue avoir été bien servi ce matin avec cet orage fort, et surtout ses bons coups de foudre et de tonnerre, qui avouons-le, étaient parfois d'une rare intensité, surtout en ci qui concerne Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Des températures bien au-delà des normales et des records pour le mois d'août. Bref! Pour les amateurs de statistiques météo... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Petite brise NE et partiellement nuageux. Les restes de Ida qui passe au SSE 17 C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts