Aller au contenu

Question pour les détenteurs d'une station Vantage


Mistral21

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai toutes les misères du monde à trouver une pile N 1,5 Volt au lithium rechargeable pour la station météo Vantage Pro sans fil. Quelqu'un a déjà eu ce problème? La plupart des magasins ont des piles N mais elles ne sont pas rechargeables.

 

Merci de m'orienter!

Modifié par Mistral21
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai toutes les misères du monde à trouver une pile N 1,5 Volt au lithium rechargeable pour la station météo Vantage Pro sans fil. Quelqu'un a déjà eu ce problème? La plupart des magasins ont des piles N mais elles ne sont pas rechargeables.

 

Merci de m'orienter!

 

Ouups! :huh: au lithium rechargeable ! :) Désolé!

Modifié par Composite
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai regardé le manuel d'instruction de ma station et il parle d'une batterie de 3 volt et non de 1.5 volt.

 

Davis en a dans la section support pour $8 USD.

 

http://www.davisnet.com/weather/products/w....asp?pnum=08415

Modifié par Trapper
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

La batterie à l'intérieur de lISS pour la station Davis Vantage Pro (Pro2) (Plus) est une batterie non-rechargeable au lithium de 3 volts avec le code CR 123A(code Panasonic).

La confusion avec une pile rechargeable vient du fait que cette batterie est projetée à travailler en même temps avec le panneau solaire, qui on effet ne charge pas la batterie mais fournit le courant pour l'émetteur tant que le soleil brille.

Cette batterie a un prix entre 3 et 15 dollars et peut se trouver facilement à La Source, Future Shop, Best Buy etcaetera.

Normalement sans l'apport du Soleil la batterie est capable de faire fonctionner l'unité extérieure pendant 6 mois. Cette période peut être étendue jusqu'a 2-3 ans si le panneau solaire est bien orienté et bien entretenu (pas de neige, des débris ou des obstacles).

post-2-1197666777_thumb.jpg

Modifié par gometeo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...