Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu que...


JF Massicotte

Recommended Posts

j'ai vu que...

...J'étais pas la seule fille

...Que j'étais capable de ne pas faire la mouette

...Que la communauté de chasseurs de tempêtes est accessible

...Que les gens sont gentils et sociables

...Que j'ai pas à être gênée

...Que j'ai de super bons profs! :unsure:

...Que j'ai énoooooooormément de choses à apprendre

...Que j'ai hâte que le froid disparaisse pour l'été

...Que j'ai hâte à ma prochaine chasse en mausus

...Que j'ai encore plus que hâte de voir ma première tornade

...Que j'allais retourner à ce genre d'événements

 

Et finalement, vous êtes super cool tout le monde, et pardonnez-moi si je ne retiens pas noms et visages, c'est une faculté défectueuse chez-moi...

 

Au plaisir de vous revoir!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement, nous sommes une maudite belle gang.

 

C'est tellement plaisant de pouvoir discuter avec tout le monde. Le web c'est ben l'fun, ça permet d'échanger avec un autre pseudo, mais quand on se voit en personne, ça permet de créer des liens amicaux et d'entraide.

 

Le MétéoFest est une belle réussite grâce aux gens qui ont participés.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi de mon côté, ça faisait un bon bout que je vous avais pas vu les boys ( et les girls ) et ceux à qui j'ai pu mettre un visage finalement aux gens à qui je parle ici, je dois dire que vous êtes des personnes extraordinaires, tout comme le reste du groupe.

 

Je vais dire comme Mathieu Lussier, on a beau passer pour des extras-terrestes quand on est des gens qui s'intéresse aux orages aux yeux de ceux pour qui ça change rien, mais voir la gang d'hier, je suis bien content de faire parti de la gang d'E.T. des orages parce que c'est la meilleure. :lol:

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vraiment cool comme événement! Super bien organisé!!

 

Et vraiment tout le monde, c'était super agréable de faire votre rencontre / de vous revoir, on est effectivement une belle gang. Ça va rendre les discussions sur internet un peu plus humaines..!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...