Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. On est juste en mai @Mizar, n'en demande pas trop!
  3. Hier
  4. Malheureusement vers la fin de cette période de discussions (voir + loin ), y'aura des petites fleurs et des lilas (si ils sont éclos dépendant des endroits) qui auront quelques nuits assez inconfortable j'en ai bien l'impression. :-(
  5. La dernière semaine
  6. Nous avons eu environ 4 cellules orageuses à Québec hier. Ça part en force.
  7. Pour ceux qui pense que la chasse aux tornades est une affaire de gars: Salut les filles, bellissimo, longue vie !
  8. Un des plus beau front froid depuis fort longtemps.... !!!
  9. Un peu partout au Québec, une perte de 25 degrés entre maximum et minimum. Par exemple, à Mirabel : Impressionnant!
  10. Journée caniculaire qui se termine avec un bel orage vers les 22h. Beaucoup de foudre et de vent (impact tout les 8-10 secondes au plus fort de celui-ci).
  11. Ce soir à Saint-Léonard. Montreal@skyweather weather D03F27ACFFF320250429220209_album_local_cache.MP4
  12. Très impressionnant. Il faisait 18 degrés à Val-d'Or à 13 h, et -6 en ce moment... Quand même 24 degrés de différence, et la nuit ne fait que débuter. La coupure se voit bien du côté ontarien :
  13. Oui! Mais la photo ne rend pas la beauté de la chose, car j'étais au volant. Ce sont mes enfants qui m'ont alerté : « Papa, regarde ce drôle de nuage ». On n'en voit pas souvent des comme ça...
  14. Sous zéro en Abitibi déjà et il fesait au-dessus de 20 degrés cet après-midi..
  15. Je reviens de Montréal. Je confirme, très gros orage sur Laval, et beaucoup de vent! Puis, un peu plus au nord, un magnifique coucher de soleil avec des nuages très jolis :
  16. Il vient d'y avoir toute une rafale dans Villeray. Une des plus fortes que j'ai eu la chance d'observer. Il va sûrement ya voir des pannes sur l'île. Je confirme... On voit clairement la trajectoire de l'orage sur le site de Hydro-Québec. Une chance que les feuilles ne sont pas encore sorties. La rafale était clairement au dessus de 100km/h.
  17. Ici à Sherbrooke il a fait près de 30 degrés localement.
  18. Pas fréquent de voir ça en même temps : +24 le jour et 0 la nuit...
  19. Le deuxième: https://meteo.gc.ca/?layers=,radar&center=45.28895479,-72.81373837&zoom=9 Ajout, 15h48: Radars non disponibles
  20. @MizarJe suis originaire de Victo et n'avait que 12 ans l'époque... Bien entendu, je ne me souviens pas de cette tempête!!
  21. Belle ligne, et premiers vrais orages ici (il avait grêlé un peu la semaine dernière, mais c'était pas grand chose au final).
  22. Ouais, ça rappelle des souvenirs de l'été dernier sur la rive-nord... Le modèle canadien : L'Euro : Le GFS est plus gentil :
  23. Une pointe de 22 chez-moi et demain ce sera les arachides sur le cornet... ou un p'tit sauçage dans le chocolat !!! Quoi que le soleil bien lui, s'éteindra assez rapidement. A+
  24. Que dire... Près de 17 degrés à 10 h le matin... Je doute fort qu'on s'en tienne au 19 degrés qui était prévu...
  25. Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 5 au 11 mai 2025
  26. Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 28 avril au 4 mai 2025. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...