Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je ne doute point Bruno...;-) Ca va faire une de belles photos mercredi et surtout jeudi juste @ notre Sud.
  3. Aujourd’hui
  4. Oui petit pour le moment mais attends...
  5. Un petit oeil moins bien défini mais quand même la.
  6. ECMWF pour la période... On voit très bien la trace Erin dans l'Atlantique.
  7. Idem to e matin aussi vers Waterloo....3 DeC. ;-)
  8. EFS sur Erin......................bonne semaine !!!!
  9. Ouf pas chaud chaud ici ce matin.. Je soupçonne qu'il y a des endroits qui sont très près du point de congélation. Edit: Il fait plus chaud au point le plus nordique du Québec qu'à Sherbrooke.
  10. Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 25 au 31 août 2025
  11. Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 18 au 24 août 2025. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte
  12. Le GFS ne cesse de décaller Erin vers l'Ouest de passe en passe..
  13. Hier
  14. Icon - évacuation du cap Hatteras
  15. Remplacement d'oeil, un classique des ouragans du cap Verdi...
  16. Une bonne pluie ce matin. Ça fait du bien à la nature. Il n'avait presque rien tombé depuis presqu'un mois et des arbres perdaient leurs feuilles.
  17. Etk il est bien temps qu'il pleuve un peu.... ce matin les bouleaux (remplis de feuiles jaunes) sur le terrain se vide de feuilles comme en plein mois octobre. @ ce rythme, y'en restera pas gros a tomber cet automne.
  18. Et l'ICON l'amène @ 906 mlb au large de la Floride mercredi pm...
  19. La dernière semaine
  20. ouin mais sadly sans feu d'artifice ont dirait..
  21. Il reste dans l'océan alors que le continent a besoin d'eaux . L'océan est le plus fort
  22. Disons que, tous et toutes on manquer l'affaire !!!
  23. Un petit 9 deg dans la nuit de dimanche @ lundi pour vous cher Montréalais et (laises).... ca va tu faire du bien juste un peu !?!?!?!?
  24. Les Bermudes...................
  25. C'est dans la catégorie ''extrême grosse pointure''......bien hâte de la voir dans son apogée. Du 280 km/h et plus ???? ;-o Vraiment @ suivre !!!
  26. De la catégorie 1 à la catégorie 4 pendant la nuit. La pression a chuté à 935mb, plus de 60mb en 12 heures... C'est de l'intensification très rapide. Une autre chute de 10mb en une heure... Impressionnant.
  27. Erin qui nous fait de l'oeil ce matin ...!!!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...