gerijopa Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour je m interesse a une station meteo personnelle et j ai ete voir la compagnie Davis mais je ne vois pas ou je peux me la procurer au quebec (Montreal) vous savez vous ? merci un debutant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue sur le forum. Si c'était possible de rajouter votre localité, ce serais apprécier. Maintenant pour votre question. Au Québec, vous allez malheureusement payer beaucoup trop cher pour cette station. Il est mieux de l'acheter aux États-Unis par l'internet. La place que j'ai trouvé qui a les meilleurs prix est: http://www.provantage.com/davis-instrument...ies~110DAVS.htm N'ayez pas peur de leur donner votre adresse email car le prix annoncé n'est que ça. Ils vous enverrons un lien avec le prix d'achat. J'ai acheter ma Vantage Pro2 lorsque le taux de change était de 20% et une fois les taxes et le transport payés, elle me revenait moi chère que si je l'avais achetée localement. Normalement j'encourage les achats locaux mais dans ce cas-ci je ne peux pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bonjour je m interesse a une station meteo personnelle et j ai ete voir la compagnie Davis mais je ne vois pas ou je peux me la procurer au quebec (Montreal) vous savez vous ? merci un debutant Chez GENEQ ou HOSKIN Scientific...à MTL.Essayer geneq.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Les meuilleurs prix sont sur Ebay. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts