MétéoQuébec Posté(e) le 3 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2002 Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur mon site me posant cette question : «Je voudrais savoir quel est le savant grec qui vers 600 avant J.-Cdressa le premier calendrier météorologique à l'usage des marins ?» Quelqu'un pourrait t-il savoir la réponse! Merci d'avance! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 Quel savant Grec qui vers 600 avant JC, dressa le premier calendrier météorologique à l'usage marin? Réponse : ARISTOTE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 Petit message en passant...ta fameuse personne qui t'a envoyé la question, elle l'a copier et coller tel qu'elle est par un site web de DaveWeb Météo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 4 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2002 C'est là qu'on voit que les personnes se sont pas toujours honêtes sur le net... Merci pour la réponse! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts