MétéoQuébec Posted May 3, 2002 Report Share Posted May 3, 2002 Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur mon site me posant cette question : «Je voudrais savoir quel est le savant grec qui vers 600 avant J.-Cdressa le premier calendrier météorologique à l'usage des marins ?» Quelqu'un pourrait t-il savoir la réponse! Merci d'avance! Guillaume - De MétéoQuébec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2002 Report Share Posted May 4, 2002 Quel savant Grec qui vers 600 avant JC, dressa le premier calendrier météorologique à l'usage marin? Réponse : ARISTOTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2002 Report Share Posted May 4, 2002 Petit message en passant...ta fameuse personne qui t'a envoyé la question, elle l'a copier et coller tel qu'elle est par un site web de DaveWeb Météo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posted May 4, 2002 Author Report Share Posted May 4, 2002 C'est là qu'on voit que les personnes se sont pas toujours honêtes sur le net... Merci pour la réponse! Guillaume - De MétéoQuébec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts