beachcp31 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 1 au 7 nov. 2021.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 semble t il que la sécheresse se continue lol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Pas de chance pour les petits, la pluie s'est terminé à 20h30 Le vent s'installe... OSO rafales à 45kh Un bon 40 mm de pluie reçu je dirais. 10C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Quelques pannes aujourd'hui, notamment en Montérégie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a eu de bonnes averses de neige cet après-midi sur mon secteur. Incroyable de rapporter ça à ce temps-ci . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 16 heures, dave20 a dit : Il y a eu de bonnes averses de neige cet après-midi sur mon secteur. Incroyable de rapporter ça à ce temps-ci . Ha ha ha, comme tu dis: RAPPORTE les ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 22 minutes, Pooram a dit : Ha ha ha, comme tu dis: RAPPORTE les ! Non je les ai déportés ! Non sans blague, parler ici d'averses de neige un 1er novembre c'est que l'automne est très douce !! En temps normal aucun intérêt à parler de ça sauf si accumulation ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, dave20 a dit : Non je les ai déportés ! Non sans blague, parler ici d'averses de neige un 1er novembre c'est que l'automne est très douce !! En temps normal aucun intérêt à parler de ça sauf si accumulation ! Je remarque que çà fait un bon bout que l'on a rien d'extrême - ici en tous cas dans le sud du Q.; tout est arrondie ou prévisible... Serait-ce que le réchauffement climatique est bon pour le Québec et mauvais pour les autres bhâtar... ? Modifié le 2 novembre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts