EricB Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2022 Ma mère trouvait qu'il était compétent et connaissait bien sa job. Elle me disait même qu'il était plus connaissant que météomédia et vantait la qualité de ses explications en ce qui a trait à la météo. Pascal Yiacouvakis quittera les ondes de Radio-Canada au printemps (msn.com) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2022 Merci pour l’info . Je l’écoute toujours quand je peux.Il n’a pas encore parlé sur les ondes de radio Canada de sa retraite. j’imagine qu’il va en parler bientôt. Il va me rester Gary Sadowsky météorologue annonceur sur cbs Burlington 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 C'est le meilleur de tous au Québec. Une grosse perte! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Vrai après Alcide Ouellet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 2 heures, Antoine a dit : C'est le meilleur de tous au Québec. Une grosse perte! Je viens juste d'écouter de ses capsules... Ma mère a parfaitement raison: il est excellent. Je comprend bien ses explications. Il ne fait pas juste lire un bulletin, il connait sa matière 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts