Blizzard Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Avec la permission de Christian, je vous partage le lien vers les détails de ce cours que j'offre en ligne cette année en collaboration avec Zone.ski. Cette formation conçue d'abord pour les adeptes de hors-piste cherchant à mieux planifier et profiter de leurs sorties convient également aux amateurs de plein-air ainsi qu'aux gens qui s'intéressent à la météo (plus particulièrement hivernale) et qui n'en connaissent pas encore tous les rouages. Un beau cadeau à se faire ou à offrir à quelqu'un pour Noël. Évidemment, comme mentionné, cela s'adresse aux moins initiés, mais n'hésitez pas à m'écrire en privé si vous avez des questions. Cours: Initiation à la météo hivernale du Québec - Zone.Ski Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Simple rappel pour les gens que ça pourrait intéresser... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Bon moment pour faire un rappel aux intéressé(e)s. Joyeux Noël à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts