did Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a eu des valeurs remarquables sur le sud-ouest du Québec, (encore plus dans le cadre de cet hiver très doux) Montréal-Trudeau :-29,3°C (Il ne manquait pas grand chose...) St-Jovite (Laurentides) :-37,7°C (le record quot. à battre était -38,1°C) Près de -38°C en abitibi, autour de -39°C/-40°C vers Chapais/Chibougamau Bon on retourne à notre hiver neigeux? 5-10 cm demain dans les laurentides? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Etk pour nous dans le S-S/O ont devrait se remettre assez rapidement de notre ''vaguette froide''. Déjà le ciel devient opaque et perd sa belle pureté Arctique...signe que lamasse d'air va changer assez rapidement. Modifié le 4 février 2023 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 4 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 6 heures, iceberg a dit : Bonne journée Louise j'ai fait des recherches pour l'année 1866 le 1er anniversaire de ta maison et j'ai ces données s'affichent pour vous. Minimum le plus bas : -31.1°C Maximum le plus élevé : 33.0°C Les plus fortes chutes de neige : 34.5 cm le 26 janvier Chutes de neige totales pour la saison 1865-66 : 257.5 cm Température moyenne annuelle : 5.3°C Merci! ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2023 Petit contraste avec hier matin !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2023 Le 04/02/2023 à 09:54, iceberg a dit : Bonne journée Louise j'ai fait des recherches pour l'année 1866 le 1er anniversaire de ta maison et j'ai ces données s'affichent pour vous. Minimum le plus bas : -31.1°C le 7 janvier Maximum le plus élevé : 33.0°C le 16 juillet Les plus fortes chutes de neige : 34.5 cm le 26 janvier Chutes de neige totales pour la saison 1865-66 : 257.5 cm Température moyenne annuelle : 5.3°C Bonjour, à quel endroit on trouve ce genrede statistiques? Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts